Accueil > Primera Europe devient DTM Print

Primera Europe devient DTM Print

EP

L’importateur allemand de la société américaine Primera Technology, Inc. pour la région EMEA depuis 18 ans, change de nom et s’appelle désormais DTM Print.

L’importateur allemand de la société américaine Primera Technology, Inc. pour la région EMEA depuis 18 ans, change de nom et s’appelle désormais DTM Print.

En trois décennies, DTM, abréviation de Data Technology Management, est rapidement passé d’une entreprise de garage à un partenaire fiableet un fournisseur de solutions pour systèmes d’impression spécialisés. DTM développe des solutions individuelles pour l'impression et les ordinateurs depuis 1986. Le groupe DTM regroupe formellement toutes les filiales du groupe dans une société holding sous l'entête de DTM Holding GmbH. DTM a beaucoup changé au fil des ans. Aujourd'hui, elle compte plus de 40 employés, 1500 m² de bureaux, un atelier, des salles de démonstration et de formation et 1200 m² de stockage.

« Avec notre passion pour les solutions sur mesure, nous sommes devenus des spécialistes des produits de niche. Depuis 2013, nous développons des solutions d'impression d'étiquettes utilisées par des sociétés renommées telles que, entre autres, Coca-Cola, Mars ou L'Óreal », a déclaré Andreas Hoffmann, l’un des dirigeants de DTM Print. « Notre objectif est de trouver la correspondance parfaite entre le matériel, les logiciels et les consommables afin de transformer les idées de nos clients en impression. » L'entreprise se tourne maintenant vers l'avenir avec une expansion de son portefeuille de produits et services.

Plus d’infos sur dtm-print.eu/fr