Accueil > Mondi lance un emballage papier pour couches bébé

Mondi lance un emballage papier pour couches bébé

Dominique Huret

Mondi, l’un des leaders mondiaux de l'emballage et du papier, a lancé un nouveau EcoWicketBag en papier pour les couches bébés de Drylock Technologies, apportant ainsi des emballages durables à base de papier sur le marché mondial de l'hygiène.

Le fabricant mondial de produits d'hygiène a contacté Mondi pour créer une alternative plus durable à ses emballages de couches en plastique.  Le brief  était : pour un transport aisé,  un atrait en rayon mais en ressources renouvelables et en réduisant considérablement l’ empreinte carbone. "Nous avons contacté Mondi en raison de son expertise dans le domaine des emballages en papier et de sa connaissance approfondie du marché mondial de l'hygiène. Les consommateurs recherchent des emballages plus durables, plus respectueux de la planète sans compromettre l'intégrité du produit. Avec l'EcoWicketBag, les consommateurs peuvent être sûrs de la qualité du produit et de la durabilité de l'emballage", a déclaré Werner Van Ingelgem, directeur de la R&D chez Drylock Technologies.

Mondi a également veillé à ce que l'EcoWicketBag s'adapte aux procédés des usines existantes de Drylock Technologies, ce qui signifie qu'il s'agit de la première gamme de sachets-guichets en papier qui peut être remplie et scellée sur des machines existantes. (www.mondigroup.com/ecowicketbag)