Accueil > Hybrid Software présente son nouveau PACKZ 6.0

Hybrid Software présente son nouveau PACKZ 6.0

Dominique Huret

Les clients HYBRID Software partage un point commun, quelle que soit la taille de l'entreprise ou le support sur lequel ils impriment ou les clients qu'ils servent : l’imperatif des entreprises d'impression d'augmenter leur efficacité pour répondre à l'évolution des demandes.

Dotée d'automatisations, cette nouvelle version dispose d'une interface utilisateur remaniée, de solutions de déformation complémentaires étendues et plus encore. PACKZ 6.0 offre ainsi aux utilisateurs un gain de temps et un meilleur taux de réussite en éliminant  les tâches répétitives du travail au quotidien.

Créateur de PACKZ et directeur des opérations d’Hybrid Software, Patrick Coussement, explique  « dans le monde du prépresse, nous comprenons que les opérateurs ont leurs propres méthodes de travail. Au lieu de forcer les utilisateurs de PACKZ à faire les choses à notre façon, HYBRID Software a travaillé intensément pour offrir de la flexibilité afin que chaque utilisateur de PACKZ se sente à l'aise avec notre logiciel. Depuis les premières versions de PACKZ, les utilisateurs pouvaient déjà personnaliser l'interface. Avec les nouvelles Pactions de PACKZ 6.0, ils peuvent désormais également personnaliser les fonctionnalités et les outils, ce qui conduit à un niveau de productivité et de performances plus élevé. » Pactions apporte l'automatisation au poste de travail PACKZ peut désormais enregistrer et éditer des séries de tâches répétitives et les stocker sous forme de Pactions.

Pascal Wybo, chef de produit de PACKZ déclare que « pour réussir dans une chaîne d'approvisionnement d'étiquettes et d'emballages hautement compétitive, les entreprises sont constamment à la recherche d'opportunités pour améliorer la productivité de leurs opérations de prépresse. Hybrid Software répond à ce besoin et accélère le rythme implacable de l'automatisation en proposant des Pactions complémentaires.  Plus d'infos sur www.hybridsoftware.com