Accueil > Durst cible davantage de transformateurs avec le lancement de la Tau 330 RSC E

Durst cible davantage de transformateurs avec le lancement de la Tau 330 RSC E

EP

Durst, fabricant de technologies de production et d’impression numérique de pointe, vient de lancer la presse jet d’encre UV en un seul passage Tau 330 RSC E.

Spécialement destiné aux transformateurs de petite et moyenne taille du marché du milieu de gamme, ce nouveau modèle abordable – disponible à partir de 350 000 EUR – pourra faire l’objet d’une mise à niveau sur le terrain vers la presse Durst Tau RSC grande vitesse complète, avec ses huit couleurs et ses 78 mètres linéaires par minute.

Dans le droit fil du thème de Durst qui vous invite à « configurer votre avenir numérique », cette presse existe en deux largeurs d’impression (330 et 244 mm), proposant quatre couleurs ou la même version avec option blanche en plus en mode pleine vitesse. La Tau RSC E tire parti de la technologie RSC de pointe de Durst. Combinée à sa plus petite taille de goutte de 2 pl, sa résolution native de 1 200 x 1 200 ppp est le gage d’une qualité apparentée à celle de la photo.

Sa capacité de production de 1 020 m²/h est envisageable avec une vitesse d’impression de 52 m/min en couleur, blanc compris. Ses encres hautement pigmentées réduisent de jusqu’à 20 % leur consommation au mètre carré, minimisant les coûts de fonctionnement.

Toutes les options de la Tau 330 RSC peuvent être installées sur ce nouveau modèle. La nouvelle machine imprime 52 mètres linéaires par minute et peut disposer de jusqu’à huit canaux de couleurs (CMJN-B-OVV). Elle est également fournie avec le logiciel prépresse Durst Workflow Label, aussi rapide et efficace que performant et convivial.Plus d'infos sur durstus.com/label/tau-330