Accueil > Anytron lance sa presse numérique any-JET II

Anytron lance sa presse numérique any-JET II

Dominique Huret

Anytron (Bitek Technology), équipementier sud-coréen, a lancé any-JET II, une presse numérique avec des options de finition en ligne, développée pour les marchés des étiquettes et des emballages souples.

La nouvelle any-JET II, alimentée par la technologie d'impression à jet d'encre Memjet, offre des possibilités de finition en ligne, une résolution de 1600x1600 DPI avec laminage et des formes et tailles d'étiquettes personnalisées avec découpe laser. Elle prend en charge une vitesse d'impression et de découpe variable entre 3 et 18 m/min (9,8 et 59 pi/min) selon la conception de l'étiquette.

Cette machine tout-en-un comprend également un éventail de fonctions telles que le laminage, la découpe au laser, l'enlèvement de la matrice et la découpe. Elle peut en outre être utilisée pour l'impression d'emballages souples et le marquage au laser pour une ouverture facile, les sachets à libération de vapeur par micro-ondes. L'un des nouveaux développements de any-Flow, est le logiciel intégré de flux de travail et de RIP permettant de contrôler l'imprimante et le découpeur laser avec une interface utilisateur intégrée. Il extrait les lignes de découpe de la conception de l'impression et envoie automatiquement ces informations à la découpeuse laser. En outre, la fonction intégrée de changement automatique de travail permet de changer automatiquement de travail d'impression en lisant un code QR. L'idée derrière ce système en ligne est de réduire le temps de préparation jusqu'à 20 %. Plus d'infos sur  

https://anytron.com